Assistant(e) de direction F/H

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Publiée le 22/09/2025
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Saint gildas des bois

  • Salaire 13 EUR (€) - 14 EUR (€) / heure

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Assistant(e) de direction H/F

Assistant(e) de direction H/F - Saint Gildas des bois (44530) - CDI

Poste à pourvoir rapidement - temps partiel (1 journée / semaine) évolutif en temps plein

En lien direct avec la Direction, tu apporteras un soutien essentiel aux activités quotidiennes de l’organisation, en assurant à la fois l’accueil et le suivi administratif. Tes missions s’articuleront autour de trois volets :

Accueil & standard téléphonique

  • Être à l’écoute et assurer une première réponse aux appels entrants.

  • Accueillir physiquement et orienter les visiteurs.

  • Assurer une transmission fluide des informations à la direction et aux équipes.

Appui administratif & organisationnel

  • Rédiger et mettre en forme des bilans et rapports d’activité.

  • Suivre les devis et gérer la relation avec les prestataires (maintenance, etc.).

  • Soutenir l’assistante de direction dans la préparation des dossiers et courriers.

  • Répondre aux demandes ponctuelles de la direction.

Suivi des indicateurs & reporting

  • Collecter et mettre à jour régulièrement les indicateurs nécessaires (groupes de parole, suivi financeurs, activités réalisées).

  • Contribuer à l’élaboration des tableaux de bord de suivi.

  • Être force de proposition pour améliorer le suivi et l’efficacité.

Profil recherché

Compétences attendues


• Sens de l’écoute et de la communication.
• Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques.
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec réactivité.
• Discrétion et sens du service.
• Adaptabilité et polyvalence face aux besoins variés.

Réf: 990d7b62-92b6-4e6c-910b-cec4ca0d1a6b

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Assistant(e) de direction F/H

CDI
Temps partiel
Saint gildas des bois
13 EUR (€) - 14 EUR (€) / heure

Dans le cadre de la création de votre profil de candidature sur le site carrière de la société Groupement d'Employeurs Geose, les informations recueillies ci-dessus sont traitées selon la base légale des mesures précontractuelles à la mise en relation avec la société Groupement d'Employeurs Geose et à la conclusion d’un éventuel contrat de travail avec celle-ci, et selon l’intérêt légitime à la constitution d’une CVthèque.

Aucun transfert hors de l’Union Européenne ne sera opéré.

Sauf action de votre part, la durée de conservation de vos données n’excède pas 2 ans.

En application des standards et des politiques de sécurité (PSSI) en vigueur, les mesures techniques efficaces et optimales sont appliquées aux traitements des données (accès et protocoles sécurisés, gestion des droits et administration, sensibilisations des collaborateurs, etc.).

Conformément au règlement Européen relatif à la protection des données, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès de rectification, de suppression des présentes données.

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