Assistant(e) de gestion – CDI F/H

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Update on 01/08/2025
  • Contract type:  Permanent contract

  • Work time:  Full time

  • Location BLAIN

  • Salary 2000 EUR (€) - 2100 EUR (€) / month

L'entreprise

Vous voulez donner du peps à votre carrière ? Vous cherchez à travailler de façon innovante ?

Osez l'emploi à temps partagé avec Geose !

 

Groupement d'employeurs multisectoriel basé à Redon-Bretagne Sud (départements 35, 44, 56), Geose emploie actuellement une trentaine de salariés à temps plein ou temps partiel choisi, partagés chez une soixantaine d'entreprises adhérentes.


Écoutez ceux qui vivent cette aventure : Découvrez notre série de vidéos témoignages 📽️

 

Assistant(e) de gestion – CDI

Poste à pourvoir rapidement – secteur de Blain (44)

Geose accompagne plusieurs de ses adhérents situés autour de Blain dans la recherche d’un(e) Assistant(e) de gestion pour renforcer leurs équipes.

 

💼 Tes missions :

En appui direct à la direction et en lien avec les équipes internes, tu assureras un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, comptable et RH de l’entreprise. Tes missions s’articuleront autour de trois axes :

 

Gestion administrative & organisation quotidienne

  • Accueil physique et téléphonique
  • Suivi des dossiers administratifs courants
  • Gestion documentaire : relances, archivage, mise à jour de tableaux de bord
  • Rédaction de documents professionnels avec une expression écrite irréprochable

 

Gestion comptable

  • Préparation et transmission des pièces comptables à l’expert-comptable
  • Suivi des encaissements, règlements clients et fournisseurs
  • Préfacturation, facturation et relances clients
  • Suivi des échéances, trésorerie courante et tableaux de bord financiers simples

 

Support RH

  • Suivi administratif des collaborateurs
  • Préparation des éléments variables de paie pour transmission à l’organisme de paie référent
  • Appui au recrutement si besoin (tri des candidatures, planification des entretiens)

Profil recherché

Compétences techniques :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Google Drive, Canva…)
  • Bonne connaissance des bases de la comptabilité et de la gestion administrative
  • Aisance avec les logiciels de gestion
  • Excellente expression écrite et bonne orthographe
  • Capacité à structurer, rédiger et organiser des documents professionnels

 

Ton état d’esprit :

  • Organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans ton travail
  • Discret(e) et respectueux(se) de la confidentialité
  • Capable de t’adapter à des outils et des contextes variés
  • À l’écoute, avec un bon sens du relationnel
  • Réactif(ve), calme face aux imprévus, et force de proposition
  • Esprit d’équipe, sens du service et orientation solution

 

 

🌟 Pourquoi Geose ?

Avec Geose, tu choisis un temps partagé, ce qui te permet de cumuler les expériences professionnelles et de développer tes compétences de manière fulgurante. Et si tu souhaites faire évoluer ton temps de travail, c’est possible !

 

Tu es prêt(e) à vivre l’aventure Geose ? Postule dès maintenant et lance-toi dans cette expérience unique !

Ne perds pas de temps ! Fonce !

Réf: 378eb20b-d1b2-4172-bd68-d1cd5160c347

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Assistant(e) de gestion – CDI F/H

Permanent contract
Full time
BLAIN
2000 EUR (€) - 2100 EUR (€) / month

As part of the creation of your application profile on the career site of Groupement d'Employeurs Geose, the information collected above is processed based on the legal grounds of pre-contractual measures for establishing contact with Groupement d'Employeurs Geose and for the potential conclusion of an employment contract with the company, as well as on the legitimate interest in building a CV database.

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