Chargé·e de communication F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps partiel
-
Lieu Redon
-
Salaire 1365 EUR (€) - 1638 EUR (€) / mois
L'entreprise
Vous voulez donner du peps à votre carrière ? Vous cherchez à travailler de façon innovante ?
Osez l'emploi à temps partagé avec Geose !
Groupement d'employeurs multisectoriel basé à Redon-Bretagne Sud (départements 35, 44, 56), Geose emploie actuellement une trentaine de salariés à temps plein ou temps partiel choisi, partagés chez une soixantaine d'entreprises adhérentes.
Écoutez ceux qui vivent cette aventure : Découvrez notre série de vidéos témoignages 📽️
🌟 Pourquoi Geose ?
Avec Geose, tu choisis un temps partagé, ce qui te permet de cumuler les expériences professionnelles et de développer tes compétences de manière fulgurante. Et si tu souhaites évoluer vers un temps plein, c’est possible !
Chargé·e de communication CDI (3 jours / semaine)
🚀 Rejoins l’aventure Geose !
Chargé·e de communication
Geose accompagne l’un de ses adhérents dans sa recherche d’un·e Chargé·e de communication pour renforcer ses actions de communication interne et externe, ainsi que pour développer ses outils et supports produits.
💼 Tes missions :
Pour contribuer à la visibilité et à la cohérence de la communication de l’entreprise, tu seras amené·e à :
🔹 Stratégie et coordination
• Élaborer, avec la direction, la stratégie de communication interne et externe, en cohérence avec le plan commercial et marketing et les objectifs de vente.
• Déployer la stratégie digitale : mise à jour du site internet, animation des réseaux sociaux.
🔹 Gestion et valorisation des contenus produits
• Améliorer et harmoniser le catalogue de fiches produits existant : identifier les contenus existants, repérer les manquants, compléter et standardiser.
• Créer des documents produits et commerciaux : fiches produits, fiches techniques, notices de montage ou d’utilisation.
• Développer une base de données produits accessible depuis le site internet.
🔹 Communication interne et outils
• Développer la communication interne, notamment autour des produits et des nouveaux projets.
• Mettre en place des outils et supports adaptés : photothèque, supports graphiques, documents commerciaux et techniques.
🔹 Communication externe et visibilité
• Optimiser le site internet existant et le faire évoluer pour améliorer l’expérience utilisateur et la présentation des produits.
• Gérer les relations presse ou partenaires médias le cas échéant.
🌟 Une expérience à 360° en communication au sein d’une entreprise privée serait un plus.
Profil recherché
🛠 Tes compétences :
-
Savoir organiser ton temps et prioriser tes missions de communication (planifier les publications, gérer plusieurs projets simultanément, anticiper les urgences..).
-
Maîtriser les outils bureautiques et numériques (site web, réseaux sociaux, supports print).
-
Être capable de produire des contenus clairs et attractifs pour différents publics.
-
Suivre et coordonner des projets de communication avec rigueur.
💡 Ton état d’esprit :
-
Autonome, rigoureux·se et force de proposition.
-
Discret·e et respectueux·se des informations confidentielles.
-
À l’écoute et capable de travailler en équipe.
-
Créatif·ve, adaptable et motivé·e par le développement de la communication interne et externe (proposer de nouveaux formats de contenus ou ajuster les messages selon le public..).
📅 Infos pratiques :
-
Contrat : CDI
-
Volume horaire : 3 jours/semaine
-
Jours et horaires : à définir
-
Lieu : Redon
🚀 Le poste peut évoluer vers un temps plein via le temps partagé au sein d’un autre de nos adhérents sur un poste similaire.
Réf: bc572772-b813-4293-859d-88ac10f7d802