Assistant(e) de gestion F/H

Je postule
Mise à jour le 10/09/2025
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Redon

  • Salaire 14 EUR (€) - 16 EUR (€) / heure

Geose - Temps partagé

Vous voulez donner du peps à votre carrière ? Vous cherchez à travailler de façon innovante ?

Osez l'emploi à temps partagé avec Geose !

 

Groupement d'employeurs multisectoriel basé à Redon-Bretagne Sud (départements 35, 44, 56), Geose emploie actuellement une trentaine de salariés à temps plein ou temps partiel choisi, partagés chez une soixantaine d'entreprises adhérentes.


Écoutez ceux qui vivent cette aventure : Découvrez notre série de vidéos témoignages 📽️

 

Rejoins l’aventure Geose !

Assistant(e) de gestion – CDI en temps partagé 


Poste à pourvoir rapidement – Redon / Pontchâteau / Plessé / Blain

Suite aux demandes similaires de plusieurs de nos adhérents, GEOSE ouvre un poste en temps partagé (temps partiel ou temps plein, c'est vous qui choississez !) sur les secteurs de Redon, Pontchâteau et Plessé. Et si vous êtes mobile, nous avons même une mission durable sur Blain également !

Rejoindre notre groupement d’employeurs, c’est travailler avec la diversité de plusieurs structures locales tout en ayant la sécurité d’un seul contrat. 

 

Tes missions

En appui direct auprès des équipes en place pour les accompagner dans leur gestion administrative et comptable, les missions s'articuleront principalement autour de ces axes : 

  • Comptabilité et facturation : saisie comptable, rapprochements bancaires, suivi des règlements clients et fournisseurs, relances et recouvrement, préparation et paiement des factures, déclarations TVA.

  • Suivi administratif : classement, archivage, contrôle des confirmations de commandes, préparation des éléments variables de paie.

  • Gestion commerciale et outils : facturation clients, numérisation et transmission des pièces comptables.

  • Appui au dirigeant / équipe : édition de tableaux de bord, reporting régulier, coordination diverse

Profil recherché

Issu(e) d’une formation en gestion - comptabilité, vous avez une première expérience sur un poste administratif polyvalent.
✔ Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe.
✔ Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel, et avez une appétence pour l’analyse de données.
✔ Vous êtes à l’aise pour structurer, clarifier, proposer.

 

 

🌟 Pourquoi Geose ?

Avec Geose, tu choisis un temps partagé, ce qui te permet de cumuler les expériences professionnelles et de développer tes compétences de manière fulgurante. Et si tu souhaites faire évoluer ton temps de travail, c’est possible !

Réf: 73ead4cf-b48f-4aca-aeb0-7d788f17121c

Je postule à cette offre

Assistant(e) de gestion F/H

CDI
Temps partiel
Redon
14 EUR (€) - 16 EUR (€) / heure

Dans le cadre de la création de votre profil de candidature sur le site carrière de la société Groupement d'Employeurs Geose, les informations recueillies ci-dessus sont traitées selon la base légale des mesures précontractuelles à la mise en relation avec la société Groupement d'Employeurs Geose et à la conclusion d’un éventuel contrat de travail avec celle-ci, et selon l’intérêt légitime à la constitution d’une CVthèque.

Aucun transfert hors de l’Union Européenne ne sera opéré.

Sauf action de votre part, la durée de conservation de vos données n’excède pas 2 ans.

En application des standards et des politiques de sécurité (PSSI) en vigueur, les mesures techniques efficaces et optimales sont appliquées aux traitements des données (accès et protocoles sécurisés, gestion des droits et administration, sensibilisations des collaborateurs, etc.).

Conformément au règlement Européen relatif à la protection des données, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès de rectification, de suppression des présentes données.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres