Assistant(e) de gestion F/H

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Publiée le 18/07/2025
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Allaire

  • Salaire 16 EUR (€) - 18 EUR (€) / heure

Geose - Temps partagé

Vous voulez donner du peps à votre carrière ? Vous cherchez à travailler de façon innovante ?

Osez l'emploi à temps partagé avec Geose !

 

Groupement d'employeurs multisectoriel basé à Redon-Bretagne Sud (départements 35, 44, 56), Geose emploie actuellement une trentaine de salariés à temps plein ou temps partiel choisi, partagés chez une soixantaine d'entreprises adhérentes.


Écoutez ceux qui vivent cette aventure : Découvrez notre série de vidéos témoignages 📽️

 

Rejoins l’aventure Geose !

Assistant(e) de gestion – CDI 

Poste à pourvoir rapidement – secteur d'Allaire

Ce poste est à pourvoir à temps partiel dans un premier temps à raison de 2 jours par semaine, temps de travail évolutif (d'autres offres sur un poste similaire sont actuellement disponibles !)

 

Geose accompagne l'un de ses adhérents situés sur la commune d'Allaires dans la recherche d’un(e) Assistant(e) de gestion. 

Tes missions

En appui direct auprès du dirigeant, tes missions s'articuleront autour de 4 axes : 

 

Comptabilité & suivi administratif

  • Préparation et transmission des pièces comptables au cabinet

  • Suivi des règlements et relances fournisseurs/clients

  • Mise à jour de tableaux de bord pour aider au pilotage de l’activité

 

Paie & indicateurs RH

  • Collecte des éléments variables de paie

  • Préparation des données pour le logiciel comptable (type SAGE)

  • Suivi de quelques indicateurs RH simples : effectifs, absences, masse salariale moyenne

 

Aide au pilotage de l’activité

  • Appui à la création de tableaux de bord de suivi (activités, coûts, budget)

  • Participation à la mise en place de reportings et à l’analyse des données clés

 

Suivi des temps & organisation du travail

  • Suivi des heures travaillées par activité

  • Analyse des écarts et appui à la planification

Profil recherché

Issu(e) d’une formation en gestion, comptabilité ou RH, vous avez une première expérience sur un poste administratif polyvalent.
✔ Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe.
✔ Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel, et avez une appétence pour l’analyse de données.
✔ Vous êtes à l’aise pour structurer, clarifier, proposer.

 

 

🌟 Pourquoi Geose ?

Avec Geose, tu choisis un temps partagé, ce qui te permet de cumuler les expériences professionnelles et de développer tes compétences de manière fulgurante. Et si tu souhaites faire évoluer ton temps de travail, c’est possible !

 

Ton envie d’apprendre, ta polyvalence et ton esprit d’équipe feront de toi un(e) vrai(e) Geosé ou Geosette !

 

 

Réf: 73ead4cf-b48f-4aca-aeb0-7d788f17121c

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Assistant(e) de gestion F/H

CDI
Temps partiel
Allaire
16 EUR (€) - 18 EUR (€) / heure

Dans le cadre de la création de votre profil de candidature sur le site carrière de la société Groupement d'Employeurs Geose, les informations recueillies ci-dessus sont traitées selon la base légale des mesures précontractuelles à la mise en relation avec la société Groupement d'Employeurs Geose et à la conclusion d’un éventuel contrat de travail avec celle-ci, et selon l’intérêt légitime à la constitution d’une CVthèque.

Aucun transfert hors de l’Union Européenne ne sera opéré.

Sauf action de votre part, la durée de conservation de vos données n’excède pas 2 ans.

En application des standards et des politiques de sécurité (PSSI) en vigueur, les mesures techniques efficaces et optimales sont appliquées aux traitements des données (accès et protocoles sécurisés, gestion des droits et administration, sensibilisations des collaborateurs, etc.).

Conformément au règlement Européen relatif à la protection des données, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès de rectification, de suppression des présentes données.

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